Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
5 septembre 2009

Présentation de L'Association

Crée en 2001, cette association  regroupe tous les loisirs créatifs . Au fil des ans, elle a su offrir à ses adherents des bases de techniques tel que le scrapbooking, la carterie, la peinture sur verre, la broderie,les perles, la technique des serviettes, le parchemin..... et dernièrement  le patchwork. Elle repond aux demandes qui lui son faite et essaye de faire profiter au mieux des avantages dont elle peut bénéficier.

Dans son cadre idyllique, elle met à disposition une bibliothéque avec une centaine de livres concernant differentes activités. Chaque année, elle l'étoffe pour maintenir de la nouveauté et permettre de suivre les tendances dans ce domaine du loisir créatif. Elle fait profiter aussi de commandes groupées pour permettre à ses adherents de s'équiper tranquillement à un rythme agréable.

Des journées  de détente sont mises en place pour justement avoir le temps de choisir  ses emprunts et passer ses commandes. Lors de ces journées, le partage est au rendez-vous avec la prise du repas de midi en commun, le goûter, les discutions etc...

Pour les ateliers, l'association a reussi à s'équiper :

-d'une Sizzix avec ses matrices,  d'une Toga avec ses matrices , de plusieurs perforatrices frises et autres, tapis, cutter, ciseaux cranteurs, massicots, cutter rotatif .....etc.....pour tout ce qui est découpe

- de la Crop a dile 2, d'outils de perforation....

- de plaques d'embossage Fiskars, mais également de plaques d'embossage pour la Sizzix, de plusieurs plaques d'embossage manuel, de la table à embosser Fiskars ....etc ....

-de divers tampons : bois, acryliques,mousse ...mais aussi d'encres et poudres à embosser

- d'outils divers pour le parchemin, mais egalement d'encres

- de peintures,

- d'une machine à coudre, de deux fers à repasser ...

- régles à Patchwork, reglets, équerre, régle lourde...

- fils à broder, fils, feutrine ...

- etc etc ......

mais l'association offre des fourniture diverses : oeillets, brads, papiers... ( dans la limite des stocks disponibles . ) 

L'association aimerait élargir encore sa gamme d'outils mis à disposition. Elle propose pour cela des ateliers créatifs avec fournitures, ou Kits .

N'hésitez pas à nous rendre visite, ou pour plus d'information à me contacter...c'est avec plaisir que je vous repondrai.

Amities Scrappées, collés, brodées, patchées, découpées, perlées .......Stéphanie, Présidente du Club

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je cours, je vole... j''arrive pour m'inscrire!<br /> <br /> Sniff, c'est dommage je suis si loin ...<br /> <br /> Bon, pour voir le bon côté des choses, grâce à ce blog je pourrais un peu partager vos rencontres et vos passions à distance?<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nadine
P
Je trouve ton blog formidable,bien construit; beaucoup de personnes ne savent pas la chance qu'elles ont de te cotoyer ; un coeur sur la main, une gentillesse, enfin breffff je suis heureux d'etre ton mari et fier de toi pour ce que tu fais ;<br /> merci ma LUCIOLE <br /> BISOU
C
qu'elle chance d'avoir un club aussi bien fournit en materiels divers , livres etc... et d'avoir une personne aussi sympa et disponible si j'etais plus proche je m'inscris de suite bonne continuation et bravo a toi!
L
Coucou<br /> <br /> Un grand merci pour la création de ce blog !<br /> Quand je pense à tout le travail que tu as déjà ... !!!!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité