Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
26 janvier 2011

POur Vendredi ....

POur ce 28 janvier, l'atelier que je vous propose risque d'être bien mouvementé : plumes, papiers, dessins, découpes, pointillages, ciselages  risquent de vous donner un peu mal à la tête. Alors dans vos trousses d'écolière Mesdames, mes amies, n'oubliez pas un peu de paracétamol style Doli....ou Effera.....

( Je plaisante bien entendu ....Quoique !!!! )

Je tiens par ce petit message à dire un grand merci aux personnes qui ont pris de nos nouvelles. Les enfants vont mieux, ce vilain virus a eu raison de nous. Ma tension ne doit pas être bien haute, ma tête tourne encore dans tous les sens, mais le plus dur est passé. Alors, vivement VENDREDI que je puisse bien vite vous retrouver ....

Tendre amitié
Stef

P.S : je souhaite la bienvenue aux nouvelles personnes inscrites à ce blog. J'espère que vous n'hésiterez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce club ( fabuleux !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Amusez-vous bien!!!<br /> <br /> Bises
V
merci steph , pour la liste des fournitures pour vendredi , profite de ton jeudi pour te reposé .si tu y arrive .bise
Publicité