Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
13 février 2011

Ateliers des vacances ....

Les ateliers du 25 février et du 4 mars seront bien joyeux !! Je propose une table pour les passionnées de parchemin .....histoire de travailler encore un peu quelques techniques, une table pour nos enfants avec un petit carnet à décorer et une table pour les personnes désirant réaliser une page de scrapbooking .... OUi oui Valérie B je pense à toi, j'espère que tu seras en forme pour venir partager cette journée et que ta fille aimera l'objet sur lequel elle va s'éclater .

Alors Mesdames, elle n'est pas belle la vie ..???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....alors ce sera sans photo... soyons fou !<br /> on va essayer de se lâcher un peu mais pas facile chez moi !<br /> <br /> Bises
H
Non non Liliolla tu fais comme tu veux avec ou sans photo .....à toi de gerer .<br /> Heu pour le format ... à toi de voir aussi hihihih <br /> Bisosu
L
Coucou<br /> Merci !<br /> On peut travailler sans photo ou il vaut mieux la prévoir avant (ou les prévoir) <br /> pas de format et dimensions particulières?<br /> <br /> Bises
Publicité