Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
20 février 2011

Merci ....

Un samedi au Salon de Marseille comme j'en ai rarement vécu !! Merci à Huguette, Sylvie, Murielle, Valérie V, Stéphanie sans oublier mon mari , le chauffeur le plus merveilleux que je connaisse, pour cette merveilleuse journée. J'ai été gâté par les unes, encore mille bisous pour vous les filles. Je suis touchée de vos cadeaux ....et j'ai également bien aimé nos moments de partage pendant les trajets !! Que de rires !!!

Je tiens aussi à vous témoigné  mon bonheur : serrer à nouveau Marie-Dominique Gambini dans mes bras !! Les dix années passées à ses côtés sont magiques. Je suis toujours émerveillée devant le plaisir qu'elle a à partager. Merci également aux personnes présentes à ses côtés, tellement humbles et acceuillantes. Et des pages de scrapbooking vraiment trop trop belles !! Hip hip hip hourra pour Histoire de pages ....

J'ai également eu la joie de revoir Nicole, Mains d'or , et de discuter un peu. Elle m'avait réservé la surprise de m'offrir une de ses dernières cartes. Je suis comblée....

Et puis je n'oublie pas le café partagé avec Caroline et son amie. Deux personnes trés charmantes et trés souriantes. Je me languis de les revoir ....

Merci à Saperlipopatch pour les moments passés sur le stand mais également pour les entrées gratuites et également merci au comptoir phoceen pour le geste commercial qui nous a été offert.

Vraiment, un SAMEDI grandiose ......qu'elle est belle la vie, vous ne trouvez pas ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était une journée mémorable pour moi et traumatisante au sujet de la cantine vous savez pourquoi? Mes yeux étaient pleins d'étoiles devant ces étalages de splendeurs et de couleur. Encore un grand merci pour le chauffeur de ces dames qui s'est montré bien patient face aux caquetages et sa bonne humeur.
V
merci a toutes et tous pour ce tres bon samedi , la journée a passer trop vite ,<br /> bise
H
le plaisir à été partagé ainsi que les fou-rires,notre asso c'est un vrai bonheur!
L
Coucou<br /> <br /> Heureuse que tout se soit particulièrement bien déroulé pour vous toutes !<br /> A dans un peu plus de 15 jours !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité