Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
9 janvier 2013

Les Ateliers " projet de l'année "

Le projet que je vous propose se déroulera  une  fois par mois en atelier au sein de l'association les  Lucioles et cela pour l'année 2013 .

A la fin des 12 mois,  vous aurez un joli album, rempli de souvenir de chaque mois  grâce à vos écrits, vos notes, vos dessins, photos....etc . Pour ce projet, tout sera compris : album, pochettes, papiers, déco etc etc etc .....Les outils seront également à disposition. Les fournitures ne seront distribuées qu'à chaque atelier, pour aboutir au final à la réalisation totale .

Voilà , l'atelier comprendra bien entendu des techniques, des mises en page, et ma personne pour vous accompagner ....quand vous en aurez besoin . Chaque atelier sera pour la journée de l'ordre de 25 euro .

Il vous faudra vous inscrire un mois  à l'avance avec votre réglement pour que je puisse acheter les papiers, éléments de déco etc etc . Si par malchance, vous ne pourrez pas venir pour continuer mais que vous aurez effectué votre reglement  , les fournitures vous seront remises ainsi qu'une photo via internet de ce que nous aurons réalisé .

Je vous souhaite de belles réalisations 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super j'ai trop hâte !!!!!
Publicité