Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
29 août 2013

Enfin !!! La rentrée s'annonce !!

Il y  des périodes que l'on apprécie et je peux dire que cet été 2013 a été pour ma part source de repos complet, bien que le scrap et mon mon project life sont restés proches certains jours, de mes petites mains.

Septembre arrive à grand pas, les odeurs de l'automne vont ennivrer nos narines, les moments au coin du feu s'annoncent , avec broderie, patchwork, boutis sur les genoux. Ce sont des heures de ma vie que j'affectionne beaucoup, bien que parfois, le silence de la nature me manque.

Un grand boulversement qui se construit jour aprés jour dans le ventre de notre fille vient completer notre vie  et c'est grâce à ce petit être que nous prenons conscience , oh combien le temps passe vite.....

Alors, pour ne faire de ces heures chères à notre coeur, des moments de bonheur, nous avons décidé de vous retrouver le vendredi 6 septembre à partir de 9h30 à la salle Renan, pour partager nos souvenirs de l'été mais aussi pour préparer notre futur stand des associations comme il se doit .

Le temps passe, les horloges s'affolent et aucune solution pour arrêter le temps mais juste une pour profiter de moments créatifs ensemble , rejoingez nous et  vive les Lucioles sereines  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité