Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
16 février 2010

Atelier du 19 février

URGENT :

Mélissande et Huguette, pourriez-vous me donner un ton de couleur pour travailler vendredi ..??? Car comme cela j'essaierai de vous satisfaire . Mon fiston a choisi les tons de rouge. Moi je suis dans le vert mais sachez tout de même que les sentiements sont au rendez-vous !!

Merci à vous ....( ohhalalalalal je me languis d'y être moi !! )

stef

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mélissande est toujours dans sa période bleue mais si ce n'est pas possible elle m'a dit que le rouge lui plaît aussi !!<br /> Merci de te tracasser encore pour personnaliser ces ateliers !<br /> Bises
Publicité