Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
24 juillet 2010

L'été...il fait chaud !!

et c'est dur !!

Je vous propose de partager un moment de fraicheur avec glaces, boissons fraiches le jeudi 29 juillet de 10h00 à 16h30 . Lors de cette journée, un kit sera fournit pour réaliser .....SURPRISE !!

POur vous inscrire, un petit mail sur s.hartabrich@wanadoo.fr avant le mardi 27 juillet .

A bientôt je l'espère ......et amitiés colorées à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
desolé moi aussi ma journée est dejà bloquer dommage , nif nif je suis triste de ne pas y participé bise
L
Désolée mais plusieurs trucs prévus qui du coup occuperont ma journée ...<br /> Tu me diras si cela s'est bien passé !<br /> <br /> Bises
Publicité