Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
15 septembre 2010

La broderie ....

Journée grandiose au coeur des Lucioles. Quel bonheur de compter parmi nous trois nouvelles brodeuses de point de croix. Je suis heureuse de partager ces instants là et je profite pour vous faire découvrir le début de mon ouvrage. Alors qui sait ce que je brode ..??? Chhuuuuttt Liliolla .......

Les filles j'attends les photos de vos réalisations pour completer le blog .....yoouupiii on va se régaler les yeux !!!

brode

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas reconnu non plus !<br /> <br /> Bises
H
m<br /> merci pour tes envois('j'ai recu les 3 email)<br /> merci pour le plaisir que nous avons à nous réunir,<br /> et celui qui transparait dans tes commentaires<br /> bisous<br /> huguette
V
alors là , c est une colle
Publicité