Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
17 septembre 2010

La broderie ....

Voici la broderie de Valérie V qui débute dans le domaine du point de croix. Je suis heureuse de partager des moments broderie avec des débutants, c'est toujours magique de voir les yeux qui s'extasient devant leurs toiles.

La grille de cette broderie a été trouvé ICI 

Pour ma part, j'ai pas reussi à ajouter une seule croix à ma toile .....( faute à qui hein ..?? ) et voilà j'y cours vite car je suis en manque......à demain donc !! et merci pour vos coms et visites, je vous sais nombreux et nombreuses à venir faire un petit tour chez nous .

broderieval

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Pas de surprise! un travail soigné ....du Valérie tout craché !<br /> Est-ce que tu aimes broder ?<br /> <br /> Bises
V
oups ça vas , on ne vois pas trop les defauts
Publicité