Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
25 septembre 2010

Broderie, suite ...

Ma broderie avance, jour aprés jour, et les votres ???

Pour vendredi 1er Octobre, nous continuerons la broderie au point de croix, nous allons également étudier les machines à coudre pour le futur travail en patchwork, mais nous allons aussi faire une petite réalisation en tissu. Alors si vous avez un beau tissu, un mignon ruban, un peu de ouate de rembourage, et puis du fil noir à broder et bien vous allez donner vie à un mignon petit chat .....alors heureuses mes Lucioles  ?

sept00

sept0

sept

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Qu'elle avance vite cette broderie !<br /> Merci pour vendredi ... j'en connais qui vont être très heureuses .... <br /> moi la première !<br /> <br /> Bises
H
bravo pour ton travail et vivement vendredi <br /> (mercredi aussi)
V
super pour le petit chat,<br /> ta broderie avance a grand coup de bottes , et <br /> les cheveux poussent.<br /> tu es trop forte!! :) bise :)
Publicité