Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
30 septembre 2010

Atelier en date du 15 octobre

Au prochain atelier, pour les personnes désirant participé à la Surprise, voici la liste de fournitures dont vous aurez besoin :

5  pages de Papier scrap  thème de Noël

Feutrine : 3 planche A4 de couleurs assorties à vos papiers

Rubans assortis à votre choix de papier et feutrine ( plusieurs )

L'association vous fournira 6 anneaux, 12 oeillets, et le carton qui vous servira à la réalisation de cette surprise.

Tarif de la jounée 12 euro

Merci de vous inscrire rapidement pour les commandes de fournitures.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si nous allons faire une virée Mardi à Draguignan, je te conduirai dans un magasin ...Scrap<br /> <br /> Bisosu ma belle Luciole<br /> Stef
V
ou trouver les papiers de scrap, je n'en ai jamais acheter ? merci maman lucoile
H
Non non on ne verra pas ça mercredi, je donnerai une liste comme ici, c'est tout ...car vous n'êtes pas toutes là ( Huguette, à confirmer, Jeanne je ne sais pas quand à Josiane elle ne vient pas ....)<br /> <br /> Pour les papiers , non pas besoin de recto-verso<br /> Je termine mon montage ce soir ( j'espere ! ) <br /> <br /> Amitiés colorées et remerciements scintillants !!! <br /> Stef
V
ok pour le 15 octobre , je serai là . bise
L
Euh, pour les papiers, imprimé recto-verso ?<br /> Bises
Publicité