Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
12 novembre 2010

Mais qu'est-ce ???

Une envie de partager, mais aussi de vous interroger, question imagée nullement embrumée, vous Les Lucioles amies et confidentes, seriez-vous trouver qu'est-ce que ce bel objet ? A quoi sert-il ? Il n'est pas une risée bien au contraire je pense énorment convoité....Alors à plumes cahiers mais surtout à vos claviers, car toute bonne réponse se verra récompensée...

questceque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Un étui pénien pour éléphant, à la mode des seventies !!!<br /> <br /> Bises
H
pour moi c'est plutot le coté d'une travailleuse au cro chet <br /> bisou à vendredi ou avant!
C
kikou ma belle alors a ta devinette je dirais un ouvrage au crochet qui recouvre soit une rampe d'escaliers ,soit les accoudoirs d'un fauteuil ou alors un hamac!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a bientot ou tu sais....
Publicité