Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
21 novembre 2010

Une histoire , et tellement d'autres !!

En ce dimanche matin, mon coeur encore parle et pense à tous ces enfants malades. Qu'une ou plusieurs actions nous permettent d'aider de soutenir je pense que celle pour laquelle je vous propose d'agir est à portée de nous toutes et tous.

C'est avec une immense compassion que j'offre mon coeur, mes coeurs ...alors si vous souhaitez joignez-vous au club vendredi pour apporter vos coeurs que j'expédirai dans la journée pour qu'ils soient  distribués aux enfants de l'Institut Gustave Roussy lors d'une journée spéciale Noël le 4 décembre 2010

♥ ♥

L'investigatrice des petits coeurs : http://100100.over-blog.com/article-operation-coeurs-de-scrappeuses-noel-2010-58621227.html

L'histoire de Lisa :http://www.lisaforever.org/le-combat-de-lisa/

Vite votre coeur en tissu ou autres matériaux  : http://www.lisaforever.org/2010/11/12/operation-coeur-de-scrappeuse/

L'adresse à laquelle l'association Les Lucioles expédira vos coeurs en envoi groupé

LISA FOREVER

4 place de la Seine

95150 TAVERN

♥ ♥

♥ ♥

♥ ♥

VITE VITE VITE à vos machines, vos tissus .....merci à vous toutes et tous !!

♥ ♥

♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des petits coeurs , pour des petits coeurs ;<br /> ok je marche . bises
H
merci à toi tu es un ange ....
L
Coucou<br /> J'espère pouvoir en faire plus qu'un !<br /> Bises
Publicité