Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
1 décembre 2010

Information ....

Bonjour,

  Je devrai m'absenter le 17 décembre, jour du repas de noël au club pour 15 h 00. J'ai eu l'information ce matin même à la garderie de notre tout petit. Noël est fêté ce jour là ...Je suis désolée mais mon coeur de Maman ne peut pas faire autrement ...

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison ,<br /> le coeur d'une maman a des priorités ,<br /> les enfants grandissent trop vite , <br /> profite en bien <br /> bise
H
aucun problème,le petit bout est prioritaire surtout àcette période
L
Coucou<br /> Ne sois surtout pas désolée !Ces moments sont bien souvent uniques pour nos enfants et ils aiment les partager avec leurs parents !<br /> Profitez bien !!!<br /> <br /> Bises
Publicité