Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
16 décembre 2010

Lien ....

Bonjour à vous ,

Demain grand jour, notre repas de Noël au sein du club Les Lucioles. Un moment que j'attends toujours avec impatience, la magie de noël gagne nos coeurs et l'amitié rechauffe mon âme . En attendant, je fignole quelques cadeaux , revise un peu le calendrier du futur trimestre, et laisse les heures s'écoulées. Nous avons toujours de bonnes résolutions pour l'année à venir, moi j'en ai des tonnes mais mon plus grand souhait c'est de continuer à partager. Et à ce sujet, aujourd'hui je partage ce lien avec vous car ....c'est de la pure douceur .

LAURELINE BRODERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup la moufle de fête !<br /> Merci pour ce lien!<br /> <br /> Vivement les photos du repas!<br /> <br /> Bises
V
merci steph pour ce nouveau lien a demain
Publicité