Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
9 janvier 2011

Parchemin ( pergamano) et autres merveilles

Je vous propose de découvrir aujourd'hui le blog de Tina Créa et de visuellement vous régaler avec ces merveilleuses cartes en parchemin. Une dame aux mains d'or !!! Je savoure et je partage ....et pour vous qui ne connaissez  pas encore cette technique, vous allez pouvoir mieux comprendre ....Belle visite à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh comme c'est gentil !<br /> Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur.
L
Coucou<br /> Oui, de bien belles créations !<br /> Bises
V
merci steph , de nous proposés ce tres beau site ,un vrai regale pour les yeux <br /> j'ai hate de demarrer ce nouvel atelier , et decouvrir la technique ,bises
Publicité