Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Scrapbooking dans le Var, Association Les Lucioles
Publicité
Newsletter
15 février 2011

Atelier du mois ....ici

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur une idée qui germe dans ma tête depuis quelques temps .

Je vous propose un atelier en "ligne " ici sur le blog du club. Cet atelier serait proposé tous les mois. Il s'agirait soit d'une carte, soit d'une page de scrap, soit d'une technique particuliere, mais également aussi d'une petite chose en couture, en patch, broderie et autre. Mille et une envie à partager.....

Qu'en pensez-vous ? L'idée vous plait ?? Vous êtes partante ?

Amitiés à vous toutes et tous et aujourd'hui j'ai le coeur avec Valérie B, je pense trés trés fort à elle. Vivement son retour ....

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> On ne te changera pas !!!!Toujours autant envie de partager et de faire le bonheur des autres !<br /> Tous les mois???? Pense aussi à ta famille nombreuse et accorde-toi aussi du temps pour toi...mais l'idée est bien belle ... à tester !!!<br /> <br /> Merci pour tout <br /> Bises
V
je pense comme hugh tres bonne idée; merci de penser tres fort a nous ; <br /> <br /> bon retablissement a valerie b
H
ET comment que je suis tentée!!!<br /> un petit bémol ,le travail que cela va te donner(je sais, si tu le propose,c'est que cela te fais plaisir et que tu te sais capable de l'assurer)<br /> il faut voir à l'usage .de toutes façons ,merci pour l'idée bisous
Publicité